• Voici le défouloir de la journée:  Putain  de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Connards de profs!!!!!! Enforés de voisins!!!!! Je vous détestent tous !!! !!! !!! !!! !!! !!! J'ai et je vais continuer à péter un câbles!!!!!!!!!!!!!!!! Au passage aussi Nilsa tu me saoules!!!  Mais j'en ras le cul aujourd'hui... ... Merde à tout les cons qui viennent me faire chier où qui se barrent ! J'en ai marre de tous ces profs qui mettent 3 tones de travaill pour la rentrée!!!! J'en ai marre de passer ma vie à faire des contrôles à être stressé ça me soule au +  haut point!!!! J'ai plus de temps pour moi... plus de temps pour ma vie... plus de temps pour me poser des questions minables dont je sais déjà la réponse... plus de temps à consacrer pour mes amis et les scouts!!!! Je sais plus où j'en suis , je sais plus qui je suis... Je sens au fond de moi que je change mais je ne veux pas je m'aimais bien comme j'étais avant. Pendant une journée j'ai laissé cette "nouvelle moi" prendre le dessus... Cette "nouvele moi" je la déteste : elle est nule en sport, à des résultats minables, elle est molassone enfin bref c'est pas moi!!!!!

    votre commentaire
  • Et oui avril lavigne est entraint de littéralement changer!!! L'ex-rebelle pose pour des magasines de mec !!! Bon je ne peux pas vraiment juger l'empleur de sa connerie je n'ai pas vue les photos mais rien que le fait est vraiment con! Quand je pense qu'elle disait qu'elle n'aimait pas les filles de ce genre... Alors maintenant qu'elle ma bien déguouté ainsi que beaucoup d'anciens fans elle peut dire aurevoirs a ses admiratrices!!! Qu'elle poufiace ma parole


    votre commentaire
  •  Contre cet enculé de raciste qui se croit intelligent en faisant régner cet ésprit anti originalitée! Je dis oui aux personnes d'autres origines!!!! Ne vous laissez pas abattre battez vous!!!!!
                                ce mec ne mérites pas d'être considéré comme un homme

    2 commentaires
  • Après on s'étonne qu'il y a de l'obésitée chez les jeunes!!!!!! Mais où va le monde???
          


    votre commentaire
  • c'est un mail que j'ai reçu aujourd'hui... Et je penses que je n'avais pas besoin de ça pour me faire déprimer...

    "salut
    G bien réfléchi a toout sa et finalement jen suis
    vennu a me demanD si Ctai bien ce ke je voulai (sortir
    ac toi) et je me sui rendu compte ken fait non ke
    voila ke je voilai te garder en amie
    désolé
    tchô
    Léo"


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique